Un tout nouveau programme Arc-en-Ciel qui se déroulera sur quatre semaines + deux séances de suivi/observation. Ce programme est UNIQUE et se tient une fois l'an et pas plus ! Parce que nous profiterons de la période de l"AVENT pour explorer notre conscience de soi à travers quatre vertus, quatre qualités indispensables pour élever notre conscience de soi et notre niveau vibratoire.
Préparer Noël pendant la période de l'AVENT, c'est s'autoriser un temps de purification (comprendre "détachement") nécessaire pour finir une année et démarrer l'an neuf. Pour en savoir plus, rends-toi sur la page "Ateliers" et fais vite car l'AVENT n'attendra pas ;)
Le podcast s'enrichit chaque vendredi d'un nouvel épisode qui peut ouvrir une fenêtre évolutive sur ton parcours. Je me suis mise en mode "pause" depuis mi-septembre mais je m'y remets bientôt.
Les séances individuelles pour panser tes blessures et ne plus y penser. A Paris, en cabinet. Dans toute la francophonie, à distance.
Je te souhaite un automne réconfortant !
Bonjour !
Je suis particulièrement heureuse de vous proposer ce week-end « Arc-en-Ciel », premier de -je l’espère- une belle série ! Je l’ai imaginé et matérialisé autour d’un souhait : celui de prendre de la hauteur avec nos corps, nos têtes et nos âmes. Tout un programme auquel je vous invite aujourd’hui.
Le lieu, le Mont Saint-Michel, appelé également « La Merveille » -appellation amplement méritée !- ne doit rien au hasard.
Les fils conducteurs seront : Estime de soi, Niveaux vibratoires et Pensées & Emotions. Nous évoluerons autour de ces trois grands axes tout en nous autorisant des excursions sur d’autres chemins si tel est le choix du groupe. Invitons également la liberté et la légèreté au cours de ce séjour que je souhaite être un interlude de paix et de joie, une pause dans notre quotidien pour poser un autre regard sur la beauté du monde.
Ce séjour t'inspire ? Clique sur le bouton ci-dessous "En savoir plus".
J'ai eu l'idée de créer un podcast car je trouve que c'est un excellent moyen de rester en lien avec mes clients et les personnes qui me suivent.
Le 7ème épisode est sorti le 5 août. Il aborde la chaleur et les vacances mais pas que.
Dans l'épisode #1, je raconte comment j'ai vaincu ma peur de parler en public.
Le podcast est né le 21 juin 2022 et il s'enrichit de semaine en semaine car un nouvel épisode est diffusé chaque vendredi matin. Clique sur le bouton ci-dessous et abonne-toi au podcast pour être informé.e de la diffusion des épisodes et recevoir la courte newsletter.
Ci-contre, une vidéo de 11 minutes environ sur les synchronicités.
J'évoque deux événements que j'appelle "synchronicités" qui me sont arrivés le week-end dernier et qui répondent à des questions, des demandes que j'ai formulées.
Parce qu'aujourd'hui, on a tendance à considérer n'importe quel "signe" comme une "synchronicité"... déformation New-Age ? Peut-être.
Quoi qu'il en soit, en ces temps d'ouverture de plus en plus grande à la connexion, soyons objectifs autant que faire ce peut :)
Il en avait "plein le dos" !
La dernière lecture énergétique que j'ai livrée a permis à mon client de comprendre que son manque d'autorisation était directement lié à un lien de loyauté à son père. Ne pas faire "mieux" que son père et rester à sa place.
Tous les projets qu'il souhaitait réaliser étaient abandonnés avant même d'être lancés. Manque de temps, manque de budget, manque d'intérêt, pensait-il. Son mental et son égo lui soufflaient ces "raisons" qui n'en étaient pas mais qui le protégeaient en l'empêchant de se lancer vers l'inconnu.
Au cours de sa lecture énergétique, il a reçu plusieurs informations qui ont fait sens pour lui. D'abord en énergie puis en compréhension.
Physiquement, l'absence d'autorisation se traduisait par des douleurs dorsales fortes, de plus en plus fortes. Effectivement : "ce qui ne s'exprime pas s'imprime".
En fait, il en avait "plein le dos" !
Une fois la prise de conscience bien établie, nous avons convenu de trois séances de thérapie énergétique (magnétisme et différents protocoles de libération).
Après sa première séance, il a vécu une véritable crise de guérison avec vertiges et grande fatigue. Ces symptômes, peu fréquents, peuvent apparaître. Il est bon de le savoir et de prendre patience car ils disparaissent rapidement, au bout d'un ou deux jours. Parallèlement, ils indiquent que le corps réagit à la séance. Et si la tête peut nous raconter des histoires, le corps lui, ne ment pas.
Ce client n'a pas encore demandé sa troisième séance. Il se sent "bien", aligné et confiant. Oh, bien-sûr, tout n'est pas entièrement réglé, il doit encore trouver un comptable. Toutefois, ça y est, il a créé sa société ! Ses douleurs dorsales ? Ont-elles disparu ? Certainement puisqu'il n'y pense plus.
Ceci est une illustration de ce que les thérapies brèves énergétiques peuvent apporter. Elle est propre à ce client. Elle ne signifie pas que tout se résout en deux séances ! Non. Chacun est unique.
Là où deux séances suffisent pour certains, nous en compterons quatre voire davantage pour d'autres.
Parce que chacun d'entre nous détient sa part de guérison, tout devient possible.
Anita iachelini
Reproduction autorisée à condition de reproduire le texte dans sa totalité, de citer l'auteure et le site web. Merci.