En-Vie de Lumière
Thérapie énergétique à Paris 10
 

En-Vie de Lumière, thérapie énergétique à Paris 10

Ateliers

Week-end "Arc-en-ciel" Le Mont Saint-Michel,
7-8-9 octobre 2022

Le corps, entre terre et ciel

Le Mont Saint-Michel sera le cadre du week-end "Arc-en-Ciel" que j'organise les 7 (soirée)-8-9 octobre prochains.

Un séjour pour nous connecter en conscience au trait d'union que nous sommes, entre la Terre et le Ciel, comme un arc-en-ciel .

  • Le programme du séjour sera équitablement réparti entre enseignements et détente, visites, promenades. Nous aborderons, notamment, des outils pour maintenir et élever notre niveau vibratoire pour nous permettre de bien suivre le mouvement ascendant de notre planète, pour rester alignées et centrées.
  • ‍Nous visiterons le Mont Saint-Michel et ferons des pauses d'énergie (chut... je ne dis pas tout ;) ) et nous méditerons aussi dans ce cadre majestueux qui me "parle" depuis plusieurs années et qui vibre d'une énergie particulière.
  • ‍Nous profiterons du cercle sacré que j'ouvrirai spécialement pour cette occasion pour observer de plus près qui nous sommes ici et dans toutes les autres dimensions.
  • ‍Les soirées de ce début d'automne seront propices aux histoires à dormir debout que nous partagerons après une marche nocturne au clair de lune.
  • ‍Et puis... chut...! Appelle pour en savoir plus :)

Groupe de 4 participantes logées en chambre individuelles dans une maison avec vue sur la Merveille ! Si tu te sens appelé.e, contacte-moi.

Un week-end "Arc-en-Ciel", c'est un cadeau que l'on offre à sa vie !

J'anime régulièrement des week-ends et des ateliers qui viennent en complément de mes séances énergétiques individuelles. Ils se déroulent toujours dans des lieux qui se prêtent au jeu de l'expérience, des lieux dans lesquels vibre une énergie forte, lumineuse, apaisante et bienveillante. Dans des lieux parfois "magiques".

Mes interventions tournent autour du corps, des corps, alléger les corps et le mental parce que le corps sait entendre l'âme qui l'habite. Cercles de parole, méditation, respiration, pratiques énergétiques et quantiques ainsi que d'autres outils s'invitent au programme selon les désirs des participant.e.s et comme je me laisse guider par l'intuition, le programme de chaque week-end et atelier laisse une belle place à l'improvisation et aux énergies présentes.

Je m'engage personnellement à ce que chaque participant.e se sente en sécurité en insistant sur l'aspect "confidentiel" de ces moments où nous échangeons souvent sur des sujets personnels et intimes. A cet effet, j'ouvre systématiquement un espace sacré où j'invite chaque participant.e à s'engager à son tour et à respecter le caractère confidentiel du séjour.

Les ateliers et week-ends sont ouverts à toutes et tous ; il n'est pas nécessaire de figurer parmi mes client.e.s pour y être accueilli.e. Ils s'harmonisent parfaitement à ce que je propose en séance individuelle et viennent compléter votre parcours vers votre transformation.

 

POURQUOI ASSISTER A UN WEEK-END "ARC-EN-CIEL" ?

Après avoir co-animé plusieurs Week-ends "Immersion", je choisis aujourd'hui de voler de mes propres ailes, tout un challenge, et je propose le tout premier week-end "Arc-en-Ciel" qui se déroulera
au MONT SAINT MICHEL du 7 (soirée) au 9 octobre 2022. 

 

POURQUOI VENIR EN WEEK-END ?

  • Voilà des jours que tu n'as pas pris le temps de faire une petite méditation parce que ton mental te l'interdit (genre: "t'as pas autre chose à faire ? Tu vas encore être en retard ! Ca ne sert à rien ces trucs-là", etc.).
  • Tu sens qu'il se passe des "choses" que tu captes mais que tu ne peux pas expliquer et que tu aimerais "comprendre".
  • Le monde "invisible" te semble de plus en plus réel (toi, tu as trop regardé Harry Potter... ;) ). 
  • Tu n'arrives plus à entendre ton corps, tu as même l'impression qu'il a fait voeu de silence... bigre !
  • Tu sais qu'il te serait nécessaire de faire une pause mais il y a toujours quelque chose qui t'en empêche (encore ton mental ?!?).
  • Ton cerveau carbure à toute allure, les pensées s'enchaînent, les bonnes comme les moins bonnes.
  • Le hic, tu ressasses toujours et encore les mêmes pensées, tu tournes en rond et ça ne te mène nulle part.
  • Tu sais que la beauté intérieure se voit à l'extérieur mais quand tu te regardes, tu doutes...
  • Tu te sens vidé.e, comme si ton énergie était partie (je te rassure, si tu n'avais plus une dose d'énergie, tu ne serais pas en train de me lire, tu serais mort.e...).
  • Malgré tous les bouquins que tu as lus sur le sujet, tu stresses encore et encore.
  • Tu as toujours aimé ton job et pourtant tu ne t'y sens plus à ta place.
  • Tu bosses en télétravail, tu te formes en ligne (depuis deux ans, nous n'avons pas eu beaucoup le choix...) et tu hésites un peu à revenir en présentiel (viens ! nous sommes des personnes très fréquentables :) ).
  • Tu souhaites avancer, mieux te connaître, comprendre pourquoi tu as encore des croyances limitantes.
  • Tu veux alléger ton esprit, souffler, respirer, "cracher" ce qui reste coincé au fond de toi.
  • Tu veux une pause, un espace où tu peux tout déposer, être toi ici et maintenant.
  • Tu aimerais mettre de la spiritualité dans ta vie quotidienne.
  • Tu te sens fatigué.e alors que tu dors bien pourtant et tu te demandes à quoi cela est dû.
  • etc...

La liste n'est pas exhaustive, loin de là ! Chacun.e vient avec ses valises, ses croyances, son inconscient aussi. Parfois, nous sommes surpris.e.s par ce que nous déposons. Les week-ends "Arc-en-Ciel" créent le cadre propice à une belle introspection. A ce qui se présente à l'instant présent. A ce qui doit partir, ce qui nous est devenu inutile. A nous rapprocher de notre soi idéal. Ou pas ! C'est selon chacun.e et selon ce qui est bon pour nous.

Ah ! Encore une "petite" chose : la bienveillance et le respect sont toujours invités à mes événements. Ce sont les hôtes de choix de tous les week-ends que j'anime.

Après un week-end "Arc-en-Ciel", nous sentons que quelque chose s'est passé, s'est transformé. Bien-sûr, nous n'avons pas tous les mêmes ressentis. Toutefois, chaque participant note un changement, une évolution, une ou des prises de conscience, une découverte. Une expérience à s'offrir le temps d'un week-end.

Et pour garder le lien après le week-end, j'ai créé le podcast "De la chenille au papillon, un chemin d'évolution", le podcast qui te sort de ton cocon. Je note le lien ci-dessous. Jette une oreille, écoute les épisodes qui t'attirent (ils peuvent s'écouter dans n'importe quel ordre) et abonne-toi à la newsletter du podcast pour être informé.e de la diffusion d'un nouvel épisode. Et si, de surcroît, tu me partages tes commentaires, tu feras de moi une podcasteuse c.o.m.b.l.é.e. !
 

https://podcast.ausha.co/de-la-chenille-au-papillon-un-chemin-d-evolution

Lien à copier-coller dans ta barre de navigation

 

Tu aimerais assister à un atelier mais tu habites trop loin ?

J'ai pensé à celles et ceux qui sont géographiquement éloigné.e.s des lieux où se déroulent mes ateliers.


Ma proposition :

- tu réunis un groupe de 6 personnes (5 + toi),

- tu trouves un lieu qui peut nous accueillir (hors hébergement). Ca peut être ton salon, pourvu qu'il soit accueillant, un jardin en été (avec solution de repli si la pluie s'invite), une terrasse, etc...

- tu détermines la (les) date.s avec les participant.e.s

- tu m'appelles et nous organisons un programme selon les désirs de tes invité.e.s.

J'envisage un partenariat gagnant-gagnant.

Contact :

Par téléphone ou sms : 06 62 05 91 69

Par mail : anita.iachelini@gmail.com

Messenger : anita iachelini

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion