En-Vie de Lumière
Thérapie énergétique à Paris 10
 

En-Vie de Lumière, thérapie énergétique à Paris 10

Même s'il est parfois héréditaire, le magnétisme n'est pas un don

Magnétisme à Paris 10 (75010)

Magnétisme

Entorses, tendinites, douleurs musculaires, zona, traitements médicaux lourds... La douleur est un véritable obstacle au bien-être quotidien. Lorsqu'on a mal quelque part, il est difficile voire impossible de penser à autre chose. Qui n'a jamais dit : "plutôt mourir que souffrir" ? Fort heureusement, avant d'en arriver là, il existe des solutions intermédiaires dont le magnétisme.

Petit.e, on t'a appris qu'il fallait "souffrir en silence" ? Que c'était les "chochottes" qui ne supportaient pas la douleur ?  Ou encore qu'il fallait "souffrir pour être belle" ?

Quand on y regarde de plus près, on comprend facilement pourquoi la douleur nous blesse autant physiquement que moralement... Aujourd'hui, il a été démontré scientifiquement que le corps s'exprime par des signaux pour avertir de tout dysfonctionnement. Et que si nous n'écoutons pas, si nous ne lui accordons pas l'attention qu'il demande, le corps criera plus fort jusqu'à créer des "mal a dit". Le degré le plus "élevé" du "mal a dit" étant le cancer.   

Alors, lorsque tu souffres, fais confiance à ton corps et donne-lui l'attention qu'il mérite.

Magnétisme

Les premières traces de l'utilisation des mains pour guérir remontent au temps de l'apparition de l'écriture chez les Sumériens, en 4500 avant J.C. 

Le magnétisme est une pratique, un outil que le praticien s'approprie auprès de ses pairs. Que ce soit par transmission familiale ou au cours d'une formation "classique", même si l'on naît au sein d'une tribu de magnétiseurs, on le devient en travaillant, en peaufinant son art. Et si l'élève apprend du "maître" une ou plusieurs techniques qu'il adoptera pour débuter, comme tout bon ouvrier il affûtera son propre outil tout au long de sa pratique et de ses propres constats.

Anita pratique un magnétisme à la fois traditionnel et moderne.

Son grand-père maternel était un "rebouteux" berrichon, surtout consulté pour les troubles des jeunes enfants. Son arrière grand-père maternel pratiquait, pour sa part, le magnétisme et était considéré comme "guérisseur". 

Elle pratique d'abord sur ses amis, ses proches, sur son fils en particulier lorsqu'il rentre blessé d'un entrainement de foot. Ou lorsqu'il l'appelle du Sénégal pour lui demander d'intervenir sur une turista qui l'empêche d'accomplir sa mission humanitaire. Pendant qu'il voyage en Colombie, il lui annonce devoir jouer deux matchs à dix heures d'intervalle alors qu'il s'est fait un claquage à la cuisse au cours du premier... "si tu peux faire quelque chose en attendant que je consulte...". Anita fait. Et constate ce qu'elle savait déjà en théorie : la distance n'est absolument pas un obstacle. Ni au magnétisme ni à aucune autre technique énergétique. Ce n'est pas de la magie, c'est l'énergie.


Tarif : 80 € la séance (une heure environ).
Pour les animaux : 70 € la séance.

 

"Pendant que nous sommes parmi les hommes,
pratiquons l'humanité."
Sénèque

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion